* Les dirigeants de la région de l'Arabie Saoudite à la Turquie et Israéle, parlent avec une inquiètude et une grande peur des accords américains avec Iran.
* Comment Iran a pu être porté en avant des entités et des pays lui semblable par les capacités démographiques, géographiques et économiques comme le conseil de la coopération du Golf, la Turquie, l'Egypte et Israél au mésure du soutien occidental et la taille de l'extention de la population à travers de l'emigration?
* Pendant trente d'anées, Iran a pu dépasser les Etats du Golfe tous ensemble tandis qu'il est en état de guerre, et sous le siège. Il a également dépassé la Turquie atlanthèque et Israél forte.
* Ce que Iran a atteint par l'Isllam, a dépassé ce que les autres se blâment leur chance. Par l'Isllam dont l'Arabie Saoudite se vante. Ce qu'il a dépassé par sa supériorité dimocratique dont la Turquie se vante et le dévoloppement technologique dont Israél se vante.
* La question légitime, l'expression de la volonté du peuple et une entité naturelles et la plus importante est l'indépendance nationele et la détermination stable de construire un Etat qui respecte la dignité de son peuple et les problèmes de sa nation, c'est la valeur ajoutée qui a fait la puissance iranienne.
* L'Occident n'a pas de preoblème avec l'Islam Saoudite, ni avec la dimocrtie de la Turquie, ni avec l'Etat technique d'Israél.
* Leur problème est l'indépendance d'Iran et de son engagement en Palestine et la résistance qui sont sa valeur ajoutée.
* Iran est un sixième grand Etat à côté des cinq grands Etats.
2015-02-23 | عدد القراءات 1858