* Malgré l'orgueilleuse Saoudite sur la Syrie par la parole et les déclarations, cela découvre la rupture du déroulement de la parole saoudite concernant la Syrie comme l'effondrement des groupes pour lesquels l'Arabie Saoudite parient.
Cette parole est une expression d'une haine et non pas d'un plan.
* L'Arabie Saoudite comme un plan, une activité et des capacités est occupé au Yémen, où se trouve le projet et la sécurité saoudite qui s'épuisent.
* Les paris saoudites au parti de la reformulation des frères avec certains grands officiers, notamment Ali alAhmar ont été déployé d'un vide.
* Les révolutionnaires ont montré des plans intrigués et des capacités extraordinaires par la domination à Sanaa et des provinces complètes en mobilisant les gens dans les places.
* Le fait de faire évader à Mansour Hadi qui était un symbole archéologique du pouvoir précédent et la mobilisation des ambassadeurs autour de lui, ne créent ni une étendu populaire ni une puissance militaire.
* Le refuse de Whashington de déplacer son ambassade de Sanaa à Aden n'est pas une vertu morale.
Mais c'est un bien savoir des balance de forces.
* Le dialogue est le chemin inévitable pour la solution à Yémen, où la division et la guerre civile donneront à al- QaÏda le tiers du Yémen, comme s'est passé en Syrie avec l'armée libre et la coalition.
* Le dialogue ne sera pas en Ryad et il n'y aura de solution qu'en allant à Muscat et la participation d'Iran pour soigner la solution.
* Prochainement, la Turquie sortira de la Syrie après la sortie d'Israîl et l'Arabie Saoudite.
Trad : Mahmoud Kabaa
2015-03-08 | عدد القراءات 1828