* Certains écrivains abordent les événements actuels dans le monde et la région avec un seul œil se prisant toujours par les moules où ils ont vécu.
parmi lesquels c'est que les Etats- Unis sont un destin non pas dissuadé et une force invaincu.
Israël dessine le trajet du Moyen- Orient et l'Arabie saoudite abrège la décision arabe.
* L'écrasement d'un hélicoptère américain devant le silence de Washington.
* Le ministre américain des affaires étrangères John Kyrie annonce qu'il sera obligé de la négociation avec le président al Asad.
* Washington fait des efforts pour la diminution de l'importance de la parole de Kyrie concernant une question d'une guerre qui a duré des années sous le titre de faire la chute d'al Asad.
Est-ce qu'il se perd entre la négociation avec lui et son départ ?
* Un rapport des observateurs américains concernant le terrorisme sans évoquer pour la première fois ni Hezbollah ni Iran.
* Un projet d'une décision internationale autour de Yémen et l'effacement de la demande saoudite pour la nomination de Ryad comme un titre de l'entretien.
* Durant cinq jours consécutifs Kyrie ne quitte pas Louzan suisse en se trouvant entre une réunion et une autre avec le ministre iranien Javad Zarif.
Les ministres des grands Etats se prêtent de les rencontrer pour l'annonciation de l'accord historique.
* Une querelle entre les Etats- Unis et Israël dès le début de la négociation avec Iran et l'échec Israëlien dans les guerres.
* Après des Etats européens, les Etats- Unis font une allusion à la reconnaissance d'Etat de Palestine.
* fais rappeler si le souvenir sera utile.
Trad : Mahmoud Kabaa
2015-03-19 | عدد القراءات 1659