L'avertissement d’Al-Assad

Nasser Kandil écrit … L'avertissement d’Al-Assad

 

Le Président Al-Assad a déclaré que l’alliance des Etats-Unis et ses raids sont vains.

Ce que peut faire la coalition qui soit plus important que ce qu'elle fait jusqu'à présent c’est d’arrêter le soutien Turc à Daesh.

Les États-Unis comprennent le discours d’Al-Assad plus que nous, et ont fait une analyse objective de la guerre contre le terrorisme.

Les États-Unis concluent que le discours d'Al-Assad est relatif à ce qu'ils cherchent à comprendre avec la Turquie à propos de la pensée sur la zone hors-sol sur le territoire de la Syrie, vers un nouveau projet qui s’appelle la bande de sécurité.

Ils disent que c’est une zone frontalière avec la Turquie, à déployer avec des unités d'opposition armés avec le soutien des États-Unis et la Turquie.

C’est comparé avec des installations Turques vers les forces Américaines en Incrlik.

Les États-Unis disent que le regard de la Syrie dessus est nécessaire pour réussir l’idée.

Les Etats-Unis parient sur le silence Syrien, et évitent la confrontation pour certaines raisons que la Syrie juge indigne de couper leurs relations avec Washington et Damas.

Les États-Unis disent que le discours d'Al-Assad, après la déclaration publiée par Moscou lors de la visite d’Al-Mouallem décrit les raids illégitimes comme un avertissement pour les prévenir.

C’est un avertissement d’Al-Assad.

 

2014-12-06 | عدد القراءات 1745