Vers Sydney

Beaucoup de gens et d’analystes pensent aux courants otages à Sydney – L’Australie est comme une production de Daesh ou les répercussions de la guerre en Syrie.

Il y a deux directions intellectuelles; certains pensent que le terrorisme contre l'Etat Syrien porte une sorte de sympathie, puis le bénévolat, la sauvagerie et ce processus est à l'Occident. La seconde direction dit que tous les groupes terroristes que l’Occident a contribué à envoyer en Syrie, repartent maintenant en Occident.

La Grande-Bretagne et l'Australie sont les bases permanentes pour les groupes terroristes, le meurtre est plus dangereux et plus grand que les montagnes de Tora Bora en Afghanistan.

En 2000, certains groupes terroristes ont attaqué l’armée Libanaise, la plupart d'entre eux étaient Australien, ils sont venus sous prétexte de fêtes de Noël et du Nouvel An.

Le 13 eme groupe qui est accusé d’avoir assassiné le Premier ministre Rafik Al-Hariri, est ignoré par beaucoup de gens. Le cas d’assassinat était ouvert et ils n’ont pas pris une décision cruciale à ce sujet. Même, il est venu d'Australie et il y est retourné.

L'Australie est le centre du terrorisme.

 

2014-12-16 | عدد القراءات 1636