Nasser Qandille a écrit- la Turauie et le dernier quart d'heure

Ce n'est pas une allusion de monter la vapeur de la royauté Ottemanique dans la tête de Rajab- Thaib Ardoghane, mais toutes les administrations occidentaux  diplomatiques et médiatiques ont adopté ses documents et elles l'ont chroniqué. Les rêves de la royauté se basent sur cinq ressources :

La force Israélienne capable de défendre et qui est au fur et à mesure inapplicable politiquement, par contre qui peut être mise en fonction de présenter La Turauie qui se considère la forte référence dans la zone.

Le financement Qatarien et le canal d'al Jazira pour propager l'Islam politique avec tous ses éléments différents, comme une préparation  pour une souveraineté portant la robe de califat.

Le groupe des ekhouqns musulmans en le considérant comme le plus grand et plus original groupe dans les pays islamiques y compris l'Egypte et le mouvement de Hamas qui, pour longtemps était l'avant-garde dans la résistance.

La  problème militaire américaine dans la zone et son besoin d'expérimenter d'autres choix assurant ses intérêts par les tubes de pétrole et de gaz et la sécurité israélienne affin d'affaiblir l'axe qu' Iran et la Syrie ont formulé.

L'absence d'un commandement arabique qui peut répondre aux désirs des peuples dans le changement et l'existence d'un climat plein de tension publique qui a expérimenté le choix Turquie, et par contre qui a échoué en échouant de la défense israélienne, la suicide de Qatar, l'écroulement du mythe d'Al ekhouans, la croyance américaine de l'échec en pariant sur l'autre choix Turquie et le choix du printemps que les peuples ont expérimenté et qui par conséquence, a causé le brouhaha et les problèmes.

Donc, Turc joue le pari de la fin du jeu, en achetant les pertes par les pertes et les échecs par les échecs.         

2015-02-20 | عدد القراءات 1750