Nasser Qandille a écrit : Qu'est-ce qu'elles feront la Syrie et la Turquie?

* Les harcèlements turques de la Syrie ont accru en ligne de l'opération terrestre dans la campagne nord d'Alep. Par l'intervention des unités spéciales dans l'accord avec les américains pour l'entrainement et l'armement des combattants affin de les plonger en Syrie, en finissant par l'exposition du théâtre militaire des restes de Soliman Shah.

* Qu'est-ce qu'elle va faire la Turquie?

* l'entrainement et l'armement des centaines ne changeront pas dans les balances, l'entrée pour déplacer un tombeau ne sera pas valable pour la répétition et l'implication pour des heures dans les confrontations  habillant l'opposition ne sera pas aussi valable pour chaque fois.

* Ce qui voulait un message militaire, il ne doit pas entrer dans les zones dominées par Daash, mais il entre dans les zones dominées par l'armée arabe syrienne. Et ce qui voulait la confrontation  n'avertit pas le consulat syrien avant une nuit.

* Qu'est-ce qu'elle va faire la Syrie?

* Ce que la Syrie a fait de frappes aériens sur la ligne de la séparation dans le Golan contre les positions des armés est le message syrien à la Turquie et la description de la nouvelle opération terrestre dans la campagne nord d'Alep jusqu'à la frontière.

* La chute de l'avion turc était une occasion de la guerre avant deux ans.

* Ce qui s'est évadé, ce jour-là, de la guerre, il n' y viendra pas et tout est changé inversement.

* Ce que la Turquie possède de mieux pour réserver une place, est la fermeture de la frontière.

       

2015-02-24 | عدد القراءات 1743