* Le plus haut du cheval sur lequel, montent le triangle des alliés vaincus de Washington, Israêl, l'Arabie Saoudite et la Turquie était le pari sur le discours de Netanyahu dans le Congrès, pour le bouleversement de l'opinion public affin de ramener n'importe quel accord au Congrès avant d'être ajusté.
* L'orage et les présentations comiques de Netanyahou se sont finis. Les Etats- unis ont su qu'il n'ya que l'accord comme une solution, mais en y englobant implicitement Israêl comme un partenaire.
Cela par rapport à Iran n'est pas un accord.
* Sans l'accord, c'est-à-dire soit une guerre inutile pour les Etats- Unis ni pour Israêl.
Ou l'attente qui a déjà causé la perte des meilleurs occasions avant la fécondation d'uranium et les appareils d'exclusion centrale, tout en espérant que Israêl va écraser la résistance dans la guerre de Juillet.
* Une année d'attente et le retour aux négociations, c'est-à-dire Iran aura fécondé du uranium une quantité suffisante pour des bombes nucléaires, même si on a garanti un programme pacifique.
* Le conseil à Netanyahou est de Signer le meilleur accord pour éviter le pire accord, et cela ce que les Etats- Unis font.
* Le problème Israêlien comme Netanyahou a dit, c'est que Israêl est inquiet pour sa vie, tandis que les américains sont inquiets pour leur sécurité.
Alors la guérison d'Israêl ne se trouve pas ni chez les Etats- Unis, ni chez les autres.
* Lorsque Kerry arrive à l'Arabie Saoudite portant un exemplaire de l'accord.
Soyez au courant de savoir.
Trad : Mahmoud Kabaa.
2015-03-05 | عدد القراءات 1572