* Le pari américain était et il est encore Irakien.
la cause est que l'histoire et la place d'Irak, c'est-à-dire ses fortunes et sa position géographique et ses capacités.
* La sédition est soit irakien ou pas de dissension.
* La composition de la population d'Irak, avec une histoire pleine de destruction et des confusions sectaires embrassant les sanctuaires des Imams.
De plus Irak est évalué comme le plus grand pays de la massivité populaire pour sa doctrine entre les arabes, où se trouve la plus ancienne référence.
Des causes rendent la pression dogmatique par la planification américaine et le financement Saoudite s'exploser en fourrure et la mise en désordre du racisme en Irak uniquement.
* commettre les massacres et les abus en Arabie Saoudite, en Bahreîn, en Egypte et partout ne sera pas utile pour faire la sédition.
Parce que cela a pour mission de faire exploser la fourrure en Irak.
* L'invention de Daash est à l'origine pour la séparation d'Irak, par l'adaptation des tropes sous prétexte de la protection et la réponse par des massacres sectaires.
* Les tribus n'ont pas accepté la protection à Daash, ni l'attente de la protection d'Etats- unis et l'Arabie Saoudite.
* Le raisonnable et la sagesse des références en Irak se considère comme une police d'assurance contre l'émeut, mais réponse des clans irakiens pour le combat contre Daash sous le contrôle de Hezbollah se considère comme un prix d'or inappréciable d'une identité nationale irakienne contre l'émeut et contre les Etats- Unis et Israêl.
* Le poison de la dissension vient d'Irak et le contrepoison est Irak.
Trad : Mahmoud Kabaa
2015-03-10 | عدد القراءات 1557