* L'élection Israélienne a produit quatre masses qui sont : Likoud contrôlé par Netanyahu avec trente places, le parti du travail qui porte le nom de la union sioniste avec vingt cinq places par contre la masse de colons extrémistes qui occupent trente cinq avec la masse des arabes, la gauche et les prétentieux de la paix qui occupent vingt places.
* C'est faux de considérer que l'arabe et la masse de la paix avec le parti du travail ensembles sont comme un gauche et Likoud avec le droit religieux ensemble sont comme un droit.
* Le vrai c'est que la vraie masse d'Israël comme un projet et une entité raciste dans la négociation et le possesseur de guerres et de relations internationales avec l'Ouest est Likoud et le travail tout ensemble.
* Ce qui est arrivée, c'est que les croyants Israéliennes par les deux partis historiques Likoud et le travail sont devenus moins que la moitié c'est-à-dire cinquante cinq pour cent vingt après qu'ils eussent plus que cent.
* La plus grande masse est l'extrémiste religieuse par cinq trente.
* La masse de la paix et l'arabe s'est accru, mais elle est limité par vingt, c'est-à-dire sixième.
* S'il y aura un horizon des guerres et des négociations ou les relations internationales, alors Netanyahu et Hertezoge allieront.
Parce qu'ils sont rapprochés et sont sionistes traditionnels comme leurs aïeux et ils ont attiré quelques voix pour la formation du gouvernement.
* Netanyahu a choisi le droit extrémiste pour s'évader de la guerre et la paix.
La preuve est les massacres faits par les colons contre les palestiniens intérieurs.
Trad : Mahmoud Kabaa
2015-03-23 | عدد القراءات 1646