Nasser Quandille a écrit : Siniora est un témoin dans le tribunal

* Quand le tribunal est en train de chercher de plus de faits concernant l'assassinat du président Rafiq al Hariri. C'est un tribunal et ce n'est pas un centre des recherches et des études, alors qu'est qu'ils sont ces faits qu'il obtiendra de Siniora ?

* Lorsque ce que Siniora possède en connexion avec le climat politique de l'assassinat ou de son évaluation, ses résultats et ses accusations autour de l'assassinat ou pour apporter des romans attribués au président al Hariri concernant sa relation avec la Syrie et Hezbollah ou autour de ce qui est attribué au président al Hariri, comme les intentions d'un projet d'une alliance avec Karnh Shahwan.

Malgré ce qu'nous connaissons contrairement à ces romans, tout ce que le tribunal écoutera, il est déjà annoncé, écrit, publié et répété sur plusieurs langues.

*  Donc Siniora  est en train d'être ramené au tribunal et il vient pour faire une attaque médiatique et non pas pour une fonction légale.

* Si le tribunal a voulu faire une connaissance approfondie, alors il aura ramené et ramener des expérimentateurs neutres en dehors du Liban et autre que  les profiteurs de leur désaccords, comme Simor Hersh, Devid Herste et Roberte Fisc qui ont poursuivi les affrontements régionaux  et internationales entourant la crise libanaise arrivant à l'assassinat du président al Hariri.

* Le calendrier du témoignage de Siniora, la fixation, l'annulation et le retour ne se fait pas suite à une circonstance de la santé, mais suite à l'aggravation saoudite et le besoin de la poursuivre.

Trad : Mahmoud Kabaa                                                        

 

       

2015-03-23 | عدد القراءات 1701