Nasser Quandille a écrit : est-ce que la coalition sera classifiée comme terroriste ?

* La coalition opposée syrienne s'est habituée () politique et médiatique. Lui, elle s'adopte ce qui n'est pas à lui, elle vende ce qu'elle ne possède pas, elle achète de ce qui n'a pas le droit de vendre et elle se retire de ses pertes en les collant contre les autres.

* Les combats de Bosra et Idlib qui ont abouti à les faire tomber dans la main du front d'al Nasra explicitement et par la reconnaissance des chaînes satellites soutenant la coalition.

Cette dernière n'a vraiment aucune main militaire dans ces combats.

* La coalition s'est pressée pour l'annonciation de son intention pour transporter son leadership à Idlib.

* La question posée n'est pas à la coalition, mais au monsieur Staffan de Mistura comme un représentant du secrétaire général aux Etats- Unis et au ministère des affaires étrangères américains qui mettent le front d'al Nasra dans la classification du terrorisme en refusant chaque rôle de ce front dans la solution politique et il faut pour eux, faire des raids sur les positions d'al Nasra.

* Quelle est la classification d'état d'Idlib et de Bosra de point du vue militaire aujourd'hui par rapport à de Mistura et les américains ?

Est-ce qu'ils se considèrent comme des positions sous la domination du terrorisme qu'il faut les libérer ? ou ils se considèrent comme des positions opposées qu'il faut les englober dans la solution politique ?

* Si le front d'al Nasra est encore terroriste, alors logiquement parlant, il faut classifier la coalition dominée par le front d'al Nasra comme sa libération pour son compte et pour y transporter ses sièges étant comme un composant du terrorisme, en y ajoutant la mise d'un consigne sur le traitement avec cette coalition par les décisions internationales.

* Est-ce qu'on va écouter une réponse ?                                

* Où est-il de Mistura ?

Trad : Mahmoud Kabaa

Mail : mahmoud.kabaa1991@hotmail.com

 

 

2015-03-31 | عدد القراءات 1784