* Depuis la naissance de l'équipe libanaise 14 Mars en 2005, cette dernière n'était pas une équipe libanaise, plutôt elle était un projet arabe et international et que son titre était la décision de 1559 et l'alliance qui unie les Etats- Unis et l'Arabie saoudite.
* 14 Mars est une entreprise internationale et régionale qui a des branches et dans le but de trouver un environnement populaire porte l'agression à l'OTAN de la résistance qui s'étend de la Syrie et de Hezbollah.
* On a prouvé que le but de la branche libanaise n'était la vérité de l'assassinat d'al Hariri, mais l'emploie de son assassinat, ni le retrait syrien, parce que la guerre contre la Syrie n'est pas finie par le retrait, mais peut-être le pire a commencé après ce retrait.
* A chaque fois la guerre a exigé une nouvelle branche à l'entreprise, on a vu 14 Mars Egyptien, Tunisien et Irakien, alors le regroupement de tous les ennemis de la résistance se trouve dans un enveloppement populaire dans chaque pays sous le nom de la révolution.
De plus, le mot "révolution" est devenu une signification de 14 Mars, c'est pourquoi il est interdit de nommer ce qui est en Yémen et en Bahrin comme une révolution, mais seulement une rebelle qui suit à Iran.
* Avec le déroulement du compromis occidental avec Iran, les situations et les buts ont changé.
* La guerre a commencé à se finir par rapport au maître de 14 Mars américain et la colère de ses deux alliées saoudite- israélien.
Alors 14 Mars s'est déchiré et s'est perturbé partout.
* Le partenariat s'est disloqué et le projet a échoué.
Trad : Mahmoud Kabaa
Mail : mahmou.kabaa1991@hotmail.com
2015-04-05 | عدد القراءات 1778