Nasser Quandille a écrit : Jésus Christ et l'Orient

* Avant mille ans, au nom de la croix et la prétention de la protection des terres sacrées au Jésus Christ, les invasions de Francs ont attaqué nos pays. Al Quds était assuré et les chrétiens de l'orient étaient très bien.

* Les conquérants sont venus et ont détruit les églises de l'orient tout en essayant d'occuper al Quds sous le prétexte de rassurer les caravanes des pèlerins et leur liberté religieuse.

* Les conquérants ont tué des milliers des chrétiens de l'orient.

* Aujourd'hui, al Quds et l'église de la Résurrection sont profanés par l'occupation sans entendre aucune voix de l'ouest pour la condamnation.

* On coupe les têtes des chrétiens de l'orient et on les oblige à immigrer par ceux qui ont été élevés et éduqués dans les écoles des saoudites qui sont des alliées à l'ouest.

* L'ouest ouvert ses ports aux chrétiens orientales immigrés en les donnant des séjours au lieu de les soutenir pour rester dans leur pays.

* L'ouest s'intéresse à l'immigration des musulmans y immigrés après l'épuisement de leurs pays que l'ouest est entré comme une colonisation par les occasions de la vie comme le cas des algériens en France.

* L'ouest n'a pas l'audace d'excuser pour le crime de l'invasion faite avant mille ans au nom des guerres de la croix, ni pour l'occupation de l'Algérie et les crimes de la guerre qu'on y a commis.

Mais l'ouest garde le silence face aux crimes d'Israël et les saoudites.

* L'ouest comme des chefs, une politique et une église sont une partie de crise du Jésus Christ comme la famille saoudite est une partie de la crise de l'Islam.       

Trad : Mahmoud Kabaa

Mail : mahmoud.kabaa1991@hotmail.com

2015-04-06 | عدد القراءات 1626