* Quelqu'un a jeté l'Arabie-saoudite dans le puits de la guerre contre le Yémen et puis il s'est arrêté pour la regarder comme ce qui s'est passé dans la crise de l'invasion irakienne au Koweit.
* Soudain, après deux semaines du commencement de la guerre, l'Arabie-saoudite se trouve transformé en force.
* Il n'ya pas de réussite dans l'affaiblissement des Houthis par terre et les empêcher de la continuité de l'avancement et il n'y a aucune efficacité de ceux sur lesquels l'Arabie-saoudite a parié qu'ils foreront les forces de Mansour Hadi dans les villes Yéménites.
* Les raids ont commencé à se transformer en cause de maudire contre l'Arabie-saoudite par rapport au Yémen, à l'arabe et internationalement. Parce que le nombre des victimes civiles est devenu insupportable.
* L'implication dans la terre va rendre le Yémen comme un cimetière pour ce qui pense à entrer ou descendre par terre.
* La réponse missile n'est plus loin du commencement et ses buts vont s'étendre à chaque fois que les raids s'étendent.
* La force de l'OTAN qui était une couverture de la guerre se liait à l'existence du Pakistan et la Turquie, voici les deux quittent.
* Les Etats-Unis ne sont pas totalement avec l'Arabie-saoudite, sinon ils auront exercé des pressions pour couvrir la guerre.
* Dans le conseil de sécurité le souffle de l'Arabie-saoudite s'interrompe pour une décision du septième chapitre. Alors le temps de la Russie est venu pour répondre au préjudice saoudite au cours de la guerre des prix du pétrole.
* Le cas de l'Arabie-saoudite est très difficile et malheureux.
Trad : Mahmoud Kabaa
2015-04-11 | عدد القراءات 1663