Comme ça l'Arabie-saoudite a tué le Cid Houthi

* En deux heures et demie de l'aube, le compte de la chaîne d'Al Alam a apporté sur le Twitter la mort du Cid Abdul- Malik Houthi.

* Les mass- média financés par l'Arabie-saoudite sous une forme pressée.

* La chaîne d'Al Alam a dit que son compte sur Twitter a été piraté.

* Le roman dit que l'Arabie-saoudite a subit la déception  à cause de l'avancement des Houthis vers Aden, Bab al-Mandeb et Al Mukalla avec la chute de la position d'Al Manara frontière.

* Les deux Mahométans c'est-à-dire le fils de Soliman et le fils de Naif ont décidé de demander l'aide de l'ami israélien pour leur donner le conseil.

Alors il a prêté à lui un scénario de bombarder le siège et la mosquée d'Al Hasanyns  dans les derniers jours de la guerre du Juillet en espérant l'assassinat du Cid Hassan Nassan Nasrallah.

* Mahométans a acheté le scénario avec son exécution par un peu du prix, alors l'ami est venu pour exécuter et le prix devient plus de dix fois si le Cid Abdul- Malek al Houthi en redoublant cent fois si on l'a tué.

* Un hélicoptère israélien a exécuté un raid sur la mosquée d'Imam al Hussein en Saada où le Cid Houti prie habituellement avent la guerre.

* Des experts israéliens ont () le compte de la chaîne d'Al Alam sur Twitter et ont émis la nouvelle de la mort du Cid Houthi.

* Donnez à l'israélien les cent fois et le Cid sera très bien.

* La guerre saoudite est une perte et un scandale.

Trad : Mahmoud Kabaa       

2015-04-12 | عدد القراءات 1876