Nasser Kandille a écrit : Asiry 1 et Asiry 2

* Les saoudites savent que les urbains et les civils existant dans leur société sont les Yéménites.

Les saoudites savent aussi que tout le monde sait cela.

* Les saoudites et tout le monde savent que le changement en Yémen s'interpréta par ce chevauchement un changement dans l'Arabie-saoudite.

Alors quoi qu'ils mentent en parlant des causes du voisinage de leur guerre, mais ils combattent pour défendre leur trône en face d'un réveil  Yéménite qui est devenu une affaire saoudite intérieurement où se trouvent cinq millions Yéménites sur lesquels l'Arabie-saoudite compte totalement.

* L'Arabie-saoudite occupe trois provinces Yéménites : Asir, Jizan et Najran.

* Quand les fils saoudites ont voulu choisir les installations de leur guerre contre le Yémen, ils n'ont trouvé d'une part que le premier Asiri en Ryad pour la pièce des opérations militaires et pour expliquer ces opérations et les mettre en coordination.

D'autre part, ils ont trouvé le deuxième Asiri en Beyrouth pour diriger la pièce des opérations médiatiques, politiques et diplomatiques.

* L'existence de Mohamad le fils de Soliman n'est pas utile sans l'existence des deux Asiri.

* Il n'y pas peut-être un rapprochement entre les deux Asiri parce que le nom est dérivé d'une nomination que les saoudites ont donnée à leurs ancêtres et leurs pères au nom de la région dont ils sont venus et qui s'appelle Asir Yéménite.

* Pour les fils saoudites, le premier et le deuxième Asiri sont connus comme Antoine Lahd et Sadd Hddad qui sont pour les israéliens des traîtres en guidant une guerre contre leurs pays originaux.

* Asir est Yéménite.                                                       

Trad : Mahmoud Kabaa.    

2015-04-14 | عدد القراءات 1628