le cid du sud et le cid du nord et au coeur un lion

* Israël sent le danger avec les trois trajets trouvés dans la région après avoir atteint le compromis iranien avec l'Occident un point où le reculement est impossible en se transformant en une assurance de la montée tranquille d'Iran.

* Les trajets basés sur la stabilité de la position d'Iran et l'impossibilité de la changer sont : la Syrie, le Liban et le Yémen.

* En Liban, le Cid du Nord qui est devenu une balance de la dissuasion en soi-même, en ayant une puissance pour finir Israël et en trouvant entre ses mains des hommes qui n'ont aucune peur de la mort, parce qu'ils ont aussi un arme de chaque espèce plus moderne avec une abondance qui dépasse leur besoin.

* En Yémen, le Cid du Sud qui a fait humilier à l'Arabie-saoudite en faisant la chute aussi du mythe de l'Etat qui triomphe sans combattre. Alors il l'oblige de combattre et puis il le vainc comme le Cid du Nord a fait la chute du mythe de l'armée invaincue.

* Au milieu se trouve la Syrie qui est la citadelle de tous les arabes, le cœur de tous les arabes et l'armée invaincue par la patience et la solidarité avec un avancement compté jusqu'à ce qu'Al- Quaïda disparaisse. De plus, Al Asad sait ce qui veut et quand il faut.

* Israël sait que la cession de la montée de ces trajets n'est plus possible.

* Israël sait qu'elle est au milieu d'un siège.                                

* Une guerre frappe les portes d'Israël avant l'an de 2020.

Trad : Mahmoud Kabaa   

2015-04-20 | عدد القراءات 1771