un prétexte plus mauvais qu'une excuse et un triomphe plus laid qu'un échec

* L'abondance de la parole plein d'éloge ne sera pas utile pour transformer l'échec saoudite en triomphe et pour réaliser les buts de la guerre.

* Le discours par la façon Israélienne n'a aucune valeur surtout après l'échec de ses guerres pour détruire les capacités de la résistance, parce qu'ils savent que cela ne changera rien en tant que la résistance existant sans abandonner par des conditions humiliantes ou qui méritent la force.

* L'autre parole d'extraire Iran du Yémen est un scandale.

Parce que d'une part, aujourd'hui Iran est un partenaire explicite dans la solution.

D'autre part, l'américain avoue la légitimité de rester les navires Iraniens dans la porte d'Al Mandib.

Quant en ce qui concerne l'appuie de la légitimité de Mansour Hadi, voici il est incapable d'aller au Yémen.

* Depuis dix jours, la négociation se déroule autour de la décision du conseil de sécurité entre l'Arabie-saoudite et la Russie concernant la cession de la guerre d'abord ou l'annonce des Houthis de la retraite au profit de l'armée qui leur soutient.

Ces derniers insistent sur la cession de la guerre d'abord, tandis que l'Arabie-saoudite insiste qu'il n'y a d'annonce pour cesser la guerre que par l'annonciation des Houthis de se retirer et de reconnaître la légitimité de Mansour Hadi.

* Si l'Arabie-saoudite a accepté la cession de la guerre d'abord par la décision, elle aura gagné l'acceptation totale pour cette décision et alors l'opération politique va démarrer.

* Ils ont cessé la guerre d'abord et puis Mansour Hadi va partir, est-cela veut dire que l'Arabie-saoudite a triomphé ?!

* Un triomphe plus laid qu'un échec..!

Trad : Mahmoud Kabaa                      

2015-04-22 | عدد القراءات 1631