Nasser Kandil a écrit : le soleil de la liberté au Bahreïn

La révolution du Bahreïn était et restera encore la perle des révolutions Arabes où le pacifiste est tout à fait propre et les foules remplissent les places pour des années sans être fatiguées et le slogan est celui de l'Etat de la loi.

Les chefs du Bahreïn payent le prix de leur avancée sur les files sans attendre une place du triomphe dans le pouvoir, mais ils attendent la liberté du peuple, voici le Sheikh Ali Soliman se considère comme un modèle très brillant.

Le Yémen est le jumeau dans la révolution, dans l'injustice, dans les accusations et dans la déformation.

Si la guerre Saoudienne avait réalisé le triomphe, alors le peuple du Bahreïn aurait payé le prix  de l'esclavage comme les Yéménites.

Par le triomphe du Yémen, le Bahreïn a le droit de contempler le soleil de la liberté.

Ce qui s'est passé au cours de la guerre de l'Arabie-saoudite a produit des nouvelles équations qui imposeront le fait de dessiner un nouveau plan politique au Golfe où le soutien de la stabilité ne sera utile que par un nouveau régime du Golfe où le Yémen et le Bahreïn vont être libérés de la domination Saoudienne.

Si le chef du Bahreïn a su les vérités, il doit prendre spontanément l'initiative pour faire le contentement à son peuple et doit demander aux Saoudiens de retirer leurs forces du Bahreïn pour ouvrir des canaux d'entretien avec l'opposition.

Au cours de ce qui est resté dans l'année, le peuple du Bahreïn marche en montant vers la liberté.

23-04-15

Traduit par EKAME Anastasie.

2015-04-24 | عدد القراءات 1596