* Selon les balances de la dissuasion qui règnnent n'importe quelle confrontation, entre la résistance et Israël, l'échec Israélien est sûr.
* Les harcèlements israéliens sont revenu de nouveau après l'opération des fermes de Shebaa en essayant de les figurer en dehors de la violation des règles de la confrontation, soit par le fait de cibler ce qu'Israël s'est habituée à l'appeler la transmission des armes de haute qualités, soit le fait d'empêcher des tentations d'infiltration.
* Le contexte du sens des travaux agressifs Israéliens atteignent fortement la sincérité de la résistance s'elle est resté sans réponse, alors ce contexte va atteindre la balance de la dissuasion.
* La réponse aux harcèlements va aggraver la situation dans les fronts situés en face d'Israël.
Le leadership de Tel Avive est au contexte de cela, cela veut dire qu'il le veut.
* Israël va peut-être laisser l'aggravation ou la tension sans un toit d'une guerre.
Israël va peut-être aussi contrôler l'ébullition et le refroidissement de la tension en ce qui convient les exigences du développement des ententes et des compromis dans la région.
* La perception d'ébullition au grade de la guerre est possible si Israël sentait le danger d'une guerre prochaine après de plusieurs années des compromis et le rétablissement de l'axe de la résistance, alors la guerre prendra son lieu pour entrer dans le compromis.
* Les Etats-Unis s'activent pour un compromis du conflit arabe- Israélien également avec les compromis régionaux en essayant au fur et à mesure de présenter des solutions refusées déjà par Israël bien que ces solutions rétrécissent les droits palestiniens.
* Le meilleur choix d'Israël pourrait être une guerre pourrait être finie par un compromis avec des conditions d'aujourd'hui.
Trad : Mahmoud Kabaa
2015-04-27 | عدد القراءات 1655