* Pendant la période qui vient avant le moi du Juin qui est la date de l'accord final entre Iran et le groupe international autour du dossier nucléaire, la région sera plein des surprises.
* Le triangle israélien, saoudien et turc va chercher le changement des faites comme une compensation de ses pertes.
* La Russie, la Syrie, Iran, l'Irak, les révolutionnaires Yéménites et Hezbollah n'ont le droit d'avoir une évaluation ni du comportement face au triangle Turque, Saoudien et Israélien qui se prépare pour les surprises, sinon cela n'était qu'une tentation pour faire contentement à quelques unes ou atteindre les autres.
* Ce que la Turquie fait en jouant sur les cordes des relations positives avec Iran et la Russie et la guerre contre la Syrie.
Par contre c'est un exemple qui pourrait se passer en Yémen.
* Ce qui est demandé, c'est l'interprétation de l'intérêt commun dans une pièce des opérations diplomatiques-militaires communs pour les côtés de l'O.T.A.N où l'on met tous les faits concernant chaque côté y compris la planification des tactiques qui sont d'accord en se mettant au service d'une seule stratégie.
* Le siège maritime au Yémen ce considère comme l'attaque au Nord de la Syrie et d'Al Anbar et l'aggravation Israélienne.
Ces derniers sont comme des titres pour rendre chaque côté s'intéresser à ce qui le concerne. Tandis que chaque pénétration d'un front se considère comme un affaiblissement de tous les autres fronts.
* Les propositions des compromis doivent être conclues par une coordination très ponctuelle pour ne pas permettre d'être transformé en couverture d'aggravation et de la trahison.
2015-04-28 | عدد القراءات 1652