Nasser Kandil a écrit … La guerre est bientôt dans la zone régionale

Selon la guerre de dissuasion qui contrôle toute confrontation entre la résistance et Israël, donc la perte Israélienne est atteinte.

Les interventions Israéliennes sont retournées de nouveau après l'attaque des fermes de Chebaa avec des tentatives en dehors de la lutte, Israël tente de l'appeler comme une transformation d'armes ou contre toute tentative.

Les actes d'agression israéliens affectent la crédibilité de la résistance, si elle est restée en vain avec l'équilibre de la dissuasion.

La réponse à ces attaques motivera pour la confrontation contre Israël et Tel Aviv le sait.

Cette pression exclura Israël de la guerre et elle peut contrôler la guerre selon le développement des perceptions et les colonies dans la région.

Si Israël se sent le danger d'une nouvelle guerre, même après quelques années de colonies, donc nous attendrons cela et le concept de la résistance sera mieux. Ensuite, nous devrions nous concentrer sur le règlement.

L'Amérique a besoin de régler le conflit Israélo-Arabe, avec des ajustements régionaux en essayant d'apporter des solutions qui sont rejetées par Israël en dépit de perdre les Droits des Palestiniens.

La meilleure solution pour Israël est d'avoir une guerre de colonisation, conditionnée par les éléments d'aujourd'hui.

27-04-15

Traduit par EKAME Anastasie

 

2015-04-29 | عدد القراءات 1767