* Saoud Alfaisal est parti suite au départ de Hamad et le ministre des affaires étrangères Koweïtien est devenu un prince. Alors Yousef Bin Alawi le ministre des affaires étrangères Omanis est resté seul dans la place des ministres du Golfe.
* Les ministres des affaires étrangères du conseil de sécurité sont devenus comme des disciplines chez Yousef Bin Alawi à partir d'Adel Al -jubeir en arrivant à Abdullah Bin Zayed parmi lesquels se trouvent ceux qui ont moins d'importance.
Prochainement, le ministre des affaires étrangères du Bahreïn va partir parce qu'il est très ennuyeux.
* Le projet d'organiser la maison du Golfe se considère pour les américains comme une priorité qui porte le titre d'une réformation intérieure par la transformation vers les propriétés constitutionnelles. Cela est en se partageant le financement et le pouvoir entre les familles régnants et la société à travers des élections et un gouvernement en laissant encore une proportion de la fortune et des ministères aux familles régnantes.
* Du point de vue de sécurité, Le conseil de coopération se trouve sous la protection de Mohamad Bin Nayef. Du point de vue financier est sous la protection de Mohamad Bin Rashid tandis que diplomatiquement se trouve sous la protection de Yousef Bin Alawi. Tout cela se trouve sous l'œil américain.
* Après l'absence de Hamad et sa parole sans valeur, Yousef Bin Alawi s'intéressera à l'éducation et à l'entraînement de la classe de garderie pour le langage de l'entretien sous le titre de la mise en entente avec Iran.
* Beaucoup d'argent et d'or du roi et du prince, alors soyez heureux et vivez dans le luxe.
Cela sera le premier cours.
* La politique n'est pas à vous, alors écoutez bien, lisez les journaux et regardez.
Cela sera le deuxième cours.
Trad : Mahmoud Kabaa
2015-04-30 | عدد القراءات 1701