Nasser Kandil a écrit … Salman Contrôle l'Arabie saoudite - See more at: http://top-news.me/fr/share.php?art_id=452#sthash.4sMM5AjW.dpuf

Le roi saoudien contrôle le Palais de son frère. Il a affirmé qu'il avait démissionné, mais en réalité, il a été expulsé et arrêté.

 

Salman a menacé son neveu Abdullah, le commandant de la Garde Nationale et son frère Talal à moins qu'ils annoncent leur soutien à Mohammed pour confisquer leurs comptes bancaires et leur interdire d'aller hors de leur pays.

 

Les ministres qui sont nommés par Salman sont des princes dans des positions honorifiques. Ils avaient reçu l'ordre d'humilier les Princes comme Adel al-Jubeir ministre des Affaires étrangères et Abdul Aziz bin Abdullah comme un sous-ministre. Il l'a rencontré à cinq heures (05:00) du matin dans le ministère jusqu'à sa démission.

 

Les exemptions et les nominations dans les cinq jours sont d'environ 760 décrets royaux comme la nomination de Mohammed Hamad Sweilem comme secrétaire particulière pour le fils du Roi Mohammmad,  et la défense pour le Roi et son successeur.

 

Abdullah Al-Jasser, le Directeur Général de la télévision au lieu du nommé Abdul Rahman Al-Hazza Abdul Aziz bin Fahd, pour renoncer aux actions d’Arabe a MBC.

 

01-05-15

Traduit par EKAME Anastasie

- See more at: http://top-news.me/fr/share.php?art_id=452#sthash.4sMM5AjW.dpuf

 

2015-05-02 | عدد القراءات 1850