La guerre de Kalamoun n'est pas encore finie, elle est prorogée d'Al-Kasser au Liban. Et le nœud militaire le plus difficile est celui qui se trouve à Ersal en raison de sa population, la géographie et des groupes terroristes.
Kalamoun est prolongé jusqu'à Doma, Zabadani, même Homs, même au Akkar. En raison de tous ceux mentionnés ci-dessus, nous ne pouvons pas considérer cela comme une guerre finie.
Stratégiquement, la guerre est terminée, mais pas la bataille.
La guerre est considérée comme de nombreuses batailles.
Notre situation est comme la guerre en Ukraine, qui était terminée de façon décisive par Poutine, jusqu'à maintenant, ils se battent en Ukraine, malgré que la guerre soit terminée.
Les guerres de Kalamoun sont d'empêcher la connexion entre les groupes terroristes et Zabadani jusqu'à Masnaa et Kouneitra.
L'armée Syrienne contrôle sur Al-Jabeh, la colline de Moussa et Barooh qui sont les raisons derrière la résolution de la guerre.
Les batailles de Kalamoun continuent toujours, mais c’est comme une partie de la guerre de libération d'Al-Nosra, Daech du Liban et de la Syrie pas au sein de la guerre de Kalamoun.
18-05-15
Traduit par EKAME Anastasie
- See more at: http://top-news.me/fr/share.php?art_id=459#sthash.xGU17qOY.dpuf
2015-05-19 | عدد القراءات 1777