* Le discours du Cid Nasserallah en fête de la résistance est un programme clair du travail après lequel il ne sera utile de parler de l'appréciation et de l'amour de la résistance sans suivre ses points de démarches.
* Parmi tous les arabes, il n'a pas un camping de la résistance qui ne met le combat en priorité que pour vaincre le projet d'Al Quaîda.
* Il n'est pas avec nous, ce qui ne considère pas la guerre ouverte avec l'organisation d'Al Quaîda est comme une guerre avec Israîl.
* La guerre avec Al Quaîda s'étend sur tous les fronts et il faut les réunir.
* De l'Egypte au Yémen, Tunis, Irak, Syrie et Liban.
* Les armées toutes seules ne peuvent pas triompher.
* L'équation de peuple, armée et résistance est la recette du triomphe.
* L'équation est pour tous les arabes et non seulement pour Liban.
* La résistance est la défense nationale en Syrie et la foule populaire en Irak et les comités révolutionnaires en Yémen et ce qui va apparaître comme des formations d'une résistance populaire pour la guerre contre le terrorisme.
* L'armée de la résistance unifiée contre le terrorisme en coopération avec des armées nationales et l'embrassement du peuple, va triompher.
* Le président d'Al Asad est le symbole de la nation arabe et ses armées.
* Le Cid est le symbole de la résistance arabe et son chef.
* Aujourd'hui, la mission est la défense nationale syrienne et la foule populaire irakienne et les comités Yéménites en souhaitant que le Cid devienne le chef de son unité et du triomphe de la Palestine.
Trad : Mahmoud Mabaa
2015-05-25 | عدد القراءات 2068