* Propager Daesh comme un grand danger commun entre tous les composants de l'O.T.A.N dirigé par Washington en présentant à Daesh tous les moyens pour fabriquer cette image par le fait de le fournir les armes de haute qualité, de l'argent et la facilité de faire passer aux hommes arrivant à ouvrir des ouvertures militaires convenables.
* En Palmyre et Al Ramadi, il est apparu que l'arme possédé par Daesh est américain et n'est pas volé des magazines de l'armée irakienne.
De plus, cet arme est reçu par les magazine des alliances de Washington et c'est sûr.
* Al Nasera est l'organisation d'Al Quaïda officiellement.
On l'a donné ce nom pour mystifier l'origine et le rendre perdu.
Puis, le nom de l'armée d'Al Fateh en insistant que c'est d'origine syrienne et comme Walid Joumblatt et Loren Fabius et Moshe Yaalon l'ont nommé l'opposition modérée disent.
* Daesh est un danger grave et il n'ya pas la capacité de le dissuader ni par l'alliance occidentale, ni par les deux armées irakienne et syrienne en Kalamoon. Alors, la solution est Al Nasera le plus capable de combattre Daesh et c'est le plan.
* L'écrasement d'Al Nasera en Kalamoon est la solution. La question : ya-t-il de quelqu'un autre que les deux armées syrienne et irakienne et la foule populaire et la résistance en tant qu'il sûr que Daesh est un grand danger.
* Kalamoon est la déduction.
Trad : Mahmoud Kabaa
2015-05-26 | عدد القراءات 1821