Nasser Mandil a écrit : le rocher de Nabih Berry

* Le président Nabih Berry se distingue qu'il est parmi les rares personnes accompagnés par le surnomme "Professeur" comme un adjectif et n'est pas comme un poste.

* A chaque fois que l'extérieur et l'intérieur opposé à la résistance et à l'arabisme arrive à un chemin bouché, il y a quelqu'un qui par son génie, annonce Nabih Berry comme le titre de l'équation de la solution.

* Les analyses commencent avec le jeu sur les cordes et la prétention de l'intelligence en ce qui concerne la modération de Berry et la possibilité de la coopération avec lui pour le bien du pays sans être fanatique d'une équipe et sa haute nationalité.

* Cela s'est passé en guerre de Juillet, et l'illusion en imposant une décision internationale convenant le septième chapitre et cela s'était passé avant le compromis de Dawha avec le pari sur le fait de faire passer un président derrière le dos de Hezbollah.

* Ils atteignent l'échec, alors le commencement de la campagne sur qui le conseil parlementaire doit s'enfermer ou sur qui est devenu un otage chez Hezbollah.

Leur parole commence alors à dire que Berry est plus dangereux que Hezbollah parce qu'il enveloppe son extrémisme par une langue modérée comme Michel Soliman a dit.

* Aujourd'hui c'est le quorum de la moitié plus un posé par la partie de quatorzième Mars pour élire un président de la république en dépit de Aoun et en pariant sur une attaque s'intitulée la coopération avec Berry va se détruire sur le roche.

* Le roche est Nabih Berry.               

Trad : Mahmoud Kabaa    

2015-05-27 | عدد القراءات 1824