* Lorsque les journaux et les grandes entreprises américaines médiatiques écrivent des articles et des éditoriaux pour propager la cession des raids sur Daesh et le fait de considérer le triomphe sur Daesh est plus dangereux que l'a laissé en Syrie et en Irak.
Ces articles éditoriaux propagent aussi la capacité du front d'Al Nasra. Alors il ne faut pas du tout douter que c'est d'abord un scandale et puis une annonce claire du plan.
* Forn Policier a écrit " dès le commencement de bombardement américain sur Daesh, les Etats-Unis ont échoué, alors cela a donné l'armée syrienne l'occasion d'écraser l'opposition"
* Forn Policier quasi-officiel demande si le monde va transformer en lieu sûr si Washington et ses alliés ont vaincu Daesh en Irak et en Syrie.
Il répond : malheureusement non.
* Le journal "Wall Street Journal" en comparant entre Daesh et Al Nasra, dit qu'Al Nasra se change vers la démocratie et s'éloigne de terrorisme, en essayant d'obtenir les acceptations des gens en respectant leurs habitudes comme fumer et le mode d'habiller.
* Kristian Sans Moniteur dit que les triomphes de Daesh sont sans réponse parce que leurs causes étaient l'âme morale, alors la recherche du triomphe n'est pas justifié.
Il suffit pour l'Occident que les combattants ne reviennent pas à leurs pays.
* Le plan c'est ne pas bombarder Daesh et non pas contribuer à le vaincre, parce que laisser Daesh survivre est mieux pour l'Occident que l'a fini.
En fin, Al Nasra est acceptable au lieu de Daesh.
Trad Mahmoud Kabaa
2015-05-31 | عدد القراءات 1853