* Kyrie est allé pour négocier avec Zarif en pensant que ce qui s'est passé en Ramadi et en Palmyre est une cause suffisante pour imposer les concessions sur Zarif.
* Kyrie a demandé un haut prix pour le compromis nucléaire, s'intitulé le mixer des établissements militaires iraniens avec celles trouvant dans le programme périodique de l'inspection internationale sous le slogan de la vérification de ne pas trouver des programmes nucléaires militaires.
* Les iraniens ont répondu fortement que cela n'est pas cité.
* Les iraniens ont écrit et les américains ont lit que le message d'ouvrir la porte et de souligner la route à Daesh vers Al-Ramadi et Palmyre, et que l'américain qui a fait cela, son pied sera cassé.
Ce message est arrivé.
* Puis, le message des américains est arrivé aux iraniens qui l'ont récrit et lire que l'inspection des établissements militaires est une condition principale pour l'accomplissement du compromis nucléaire.
* La réponse des iraniens est que leurs établissements militaires et le fait d'interroger leurs expérimentateurs sont une ligne rouge et que ce qui pense à toucher la grandeur d'Iran, son pied sera cassé.
* Kyrie est sorti de la rencontre avec Zarif à faire une promenade à la bicyclette, alors il a cassé son pied.
* La semaine prochaine, une seconde rencontre va conclure entre Zarif et Kyrie que son pied est cassé. Alors, les résultats des arrangements qu'Iran a combinés avec ses alliés en Irak et en Syrie, apparaîtront.
* Le second pied de Kyrie sera cassé.
Trad : Mahmoud Kabaa
2015-06-01 | عدد القراءات 1839