* Depuis le commencement de la guerre contre la Syrie et en évitant d'y être impliqué directement, l'Arabie-Saoudite et la Turquie ont formé des banes spécifiques pour l'intervention en Syrie.
* L'Arabie-Saoudite a formé un groupe de gardes frontières saoudien se compose des troupes chevauchés entre l'Arabie-Saoudite et la Syrie y compris les syriens trouvés dans le royaume à côté de certains gens doués aux affaires des intelligences et le combat des bandes comme les syriens d'Al- Quaïda trouvant dans les prisons.
* La Turquie a formé une bande de peshmergas suivant à ses intelligences des Kurdes- Syriens qui suivent la sécurité turque et les groupes des frères musulmans turcs trouvant dans les régions frontières.
* Les deux bandes utilisent des armes de grande qualité avec un financement ouvert par les deux magasins de l'Arabie-Saoudite et du Qatar.
Les deux bandes sont dirigées par une pièce d'opérations spécifique. L'une est contrôlée par Mohamad Ben Naïf dans l'Arabie-saoudite, et l'autre est contrôlée par Hacan Fidan en Turquie.
* L'affaire saoudienne-Turquie a exigé de faire entrer les deux bandes via les frontières en parallélisme avec la guerre saoudienne sur Yémen. Alors le résultat c'est ce qui s'est passé en Bosra et au pont d'Alchogour et en Idlib.
* Le front d'Al-Nasra était obligé à former l'armée d'Al Fateh qui contient ces deux bandes sous plusieurs nominations comme une condition pour le fournir de l'argent, de l'arme et pour le faire une propagande politique.
Alors l'apparition de Joulani pour traduire les promesses.
* Une guerre saoudienne-Turquie et la réponse dit que les iraniens sont prêts.
Trad : Mahmoud Kabaa
2015-06-03 | عدد القراءات 1829