Nasser Kandile a écrit : Un petit client israélien

* Lorsque ce que les chefs et les éléments du front d'Al-Nasera dans le massacre d'Idlib contre les Druzes est en simultanéité avec les efforts français pour catégoriser Al-Nasera comme un mouvement modéré en menaçant de le miner, alors l'inspection de la cause devient plus grande que le but pour justifier ce massacre.

* La propagation d'Al-Nasera comme un côté non-terroriste est une question fatidique par rapport au futur d'Al-Nasera.

La cause pour laquelle le chef d'Al-Nasera s'est montré sur la chaîne d'Al-Jazira est pour annoncer que l'Europe n'est pas la cible d'Al-Nasera.

* La propagation d'Al-Nasera est un projet stratégique pour lequel, beaucoup d'efforts régionales et internationales ont été faits afin de changer le spectacle en Syrie.

Cette propagation mérite le sacrifice par un nombre des éléments d'Al-Nasera et ses chefs qui ont commis le massacre du cœur de Laouzeh contre les Druzes, si leur massacre n'était déjà planifié.

* Israël est seul qui a profité du massacre d'Al-Nasera pour exercer la pression sur les Druzes de la montagne d'Al-Arabe et les tirer vers l'obéissance d'Israël en considérant que la protection vient du fait de répéter les massacres pour réaliser cette soumission.

* Il y a deux significations de mettre le but israélien en priorité du futur d'Al-Nasera.

La première c'est qu'Al-Nasera travaille comme un outil au service d'Israël.

La deuxième c'est que les résultats de l'absence régionale de la Turquie a commencé.

* Une autre fois, Walid Joumblatt perd sa réputation comme un bon lecteur et il devient de plus en plus petit.

Trad : Mahmoud Kabaa  

                                                                     

2015-06-13 | عدد القراءات 1814