* Le milieu arabe politique a vécu selon l'adage de la supériorité géniale de l'esprit de Walid Joumblatt. De même que le milieu politique et médiatique français a vécu sur la capacité exceptionnelle de Luran Fabius.
* La guerre contre la Syrie a garanti la formulation de l'amitié bilatérale entre Joumblatt et Fabius en mettant le génie bilatérale de ces deux amis sur le dispositif de la télévision de la réalité.
* Les deux amis géniaux se sont chargés de faire partir au président Al Asad pendant dix fois au moins suivis des dattes n'étaient pas du tout juste.
* Leur prétexte de l'échec continuel c'est soit l'accusation d'Al Asad d'utiliser la force et c'est la cause qui est le résultat de l'inviter à partir autant qu'il se trouve dans leur compte.
Soit la cause est la réticence américaine pendant qu'ils parlent fortement de leur pari sur la connaissance concernant ce qui se passe dans les Etats-Unis sans que les autres comprennent.
* Les deux amis géniaux ont fait le pari de la propagation du front d'Al Nasera comme une force de modération avec qui se trouvent Israël, la Turquie et l'Arabie-Saoudite.
Alors après la chute de chacun des alliés dans un examine séparé depuis les élections turques et la guerre du Yémen et les balances de la dissuasion face à Israël.
* Al Nasera et Joumblatt se sont tombé à coups de poing dans la guerre de Kalamoon.
* Le génie de Fabius et Joumblatt est une rumeur.
Trad : Mahmoud Kabaa
2015-06-24 | عدد القراءات 1816