* Depuis des années, le gouvernement Koweitien a appuyé le courant Wahhabite par l'illusion de la dissuasion de l'apparition politique des groupes Shiites et la recherche de les siéger.
* Les groupes Shiites ont été suivis et accusés de travailler au compte d'Iran contre l'intérêt national. Le gouvernement et ses appareils ont ouvert le domaine pour la mise des Wahhabites au début du spectacle politique et parlementaire.
* Daesh est le produit Wahhabite le plus grand et le plus puissant pour héritier toutes les formules précédentes.
* Daesh a annoncé que l'heure du travail en Kweit n'est pas loin pour dominer le pays et non seulement pour frapper des positions.
* Daesh possède en Syrie et en Irak quasi cent mille combattants étrangers.
* Les confrontations de la Syrie et de l'Irak et les changements dans la région après les élections turques et la probabilité d'une coopération Iranienne-américaine contre Daesh en Syrie et en Irak. Cela exige la préparation par Daesh.
* Le plan de Daesh c'est d'être d'abord en Koweït au lieu de la Turquie comme une source de l'argent et une entrée de la connexion au monde extérieur.
* Dans le cas où Daesh va subir la perte en Irak et en Syrie, alors l'émigration vers le Koweït sera le plan.
* De Koweït, il reste pour Daesh des lignes de connexion avec l'Irak et Iran et l'Arabie-Saoudite et dans de l'eau du Golfe.
* L'espace de la population Koweïtienne en comparaison evec son importance fait du prix nécessaire pour le dominer une opération gagnante qui mérite l'aventure en comparaison avec le bénéfice prévue.
Trad : Mahmoud Kabaa
2015-06-27 | عدد القراءات 1737