Nasser kandille a écrit : Le train express du Moscou prend son rail

 

* La Russie de Potine n'est pas cet Etat froid et paresseux qui ne bouge que trop tard comme on la ressemble à l'ours russe.

* Pendant cinq années, la réaction de la Russie concernant n'importe quelle action ne disait pas ça, alors comment les événements déjà connus.

* Dans deux fois, la réaction vite russe était étonnante parce qu'elle était en harmonie exceptionnel   avec l'événement  vite.

* Lorsque les flottes américaines sont arrivées à la méditerranée pour la guerre contre la Syrie et ont lancé deux missiles vers la côte syrienne, les missiles russes les ont tombés sans les avertir par une parole politique ni médiatique.

La déclaration russe comme un alerte en mettant les observatoires et les défenses russes au servis de la Syrie si l'agression s'est faite.

* Lorsque le coup d'Etat occidental s'est faite en Ukraine et la Russie est devenu sûr qu'il ya un projet complète contre elle, elle a fait une surprise à tout l'occident et ses intelligences par un plan déjà prêt.

Ce dernier s'est fini pendant deux semaines par la conjonction d'île de Carme en l'annonçant comme une partie finale de la Russie.

* Le fait de laisser Washington épargner tous ses choix et expérimenter ses illusions était une expérience russe et non pas une faiblesse.

* L'accord nucléaire iranien siffle annonce le départ du train russe express.

* Le commencement sera une station syrienne, politiquement, militaire et économique.   

Trad : Mahmoud Kabaa

2015-06-30 | عدد القراءات 1703