* La ville de Zabadani vit une guerre ressemble à ce qui a été connu dans la deuxième guerre mondiale par la guerre de deux drapeaux, car il y a dans la ville le front d'Al Nasera avec ses meilleurs armes et hommes.
* Zabadani est le deuxième cercle dans la guerre de Kalamoon au cours du plan de nettoyage des frontières libanaises-syriennes et le rampement des forces élies communes de l'armée et de la résistance à l'Este des frontières sur une ligne s'étend de Homs jusqu'à Kenitra y compris le nettoyage de Palmyre et Deraa et entre les deux se trouve dans la campagne de Damas.
* En Zabadani, le principe du reculement des armés est mis désormais à l'interdiction et la négociation est soit l'abandonnement, soit le choix de la mort.
* L'armée syrienne s'est apparue à Zabadani avec son uniforme militaire connu comme une armée professionnelle qui combat pour la déduction parce que le temps est devenu convenable après une longue patience pour l'apparition de ces capacités.
Les guerres d'usure sont finies.
* L'arme aérienne avec ses avions se charge des missions de la coordination avec les groupes terrestres de véhicules blindées et des piétons et le frappe des lignes de la fourniture et la coupe des articulations.
* Des snipers et des missiles ciblés et des opérations de déparquement et l'incision des distances entre les régions de l'expansion de l'ennemi et l'avancement très vit avec un partenariat professionnel de l'armée et de la résistance.
* La Syrie avec ses alliés Russes, Iraniens et Hezbollah ont annoncé l'heure Zéro.
Trad : Mahmoud Kabaa
2015-07-05 | عدد القراءات 1971