* Pendant les années de la guerre syrienne, le spectacle s'est beaucoup répété, alors on voyait un ou des côtés qui adoptent derrière la guerre un discours ou comportement qui parie sur la dislocation des angles de ce carré.
* Combien de fois, on a entendu et on a vu un pari sur le renoncement de la Russie à la Syrie ou le renoncement d'Iran à la Syrie et que Hezbollah fait des comptes plus loin que la Syrie et son président ?
* Combien de fois, des tentatives se sont passées pour réaliser une séduction de l'un des alliés de la Syrie par des gains et des butins afin de changer son attitude ?
* Combien de fois, comme ses tentatives se sont passées entre la Russie et Iran ou la parole qu'Iran va vendre Hezbollah pour gagner son dossier nucléaire ?
* Avant la guerre, combien de fois, on a essayé de séduire la Syrie pour renoncer à son rapport avec Iran Hezbollah ?
* Une partie de la guerre d'Ukraine est une punition de la Russie à cause de son attitude fixe avec la Syrie, et une partie de mettre Daesh en Irak est une punition d'Iran pour la même raison, une partie de la guerre contre la Syrie est une punition parce qu'elle s'arrête forcement avec ses alliés.
* Un O.T.A.N quaternaire dessine des nouvelles équations au dessus du danger et de la discussion.
Trad : Mahmoud Kabaa
2015-07-06 | عدد القراءات 1860