Nasser Kandille a écrit : L'heure du travail a commencé

 

* Le président russe se comporte comme triomphant moralement dans les guerres du monde.

La Russie a réussi à fixer son centre international sans marchander les principes.

* La Russie est l'Etat de l'indépendance nationale en face des projets de la domination et la violence de souveraineté des pays et le gardien de la loi internationale et le parrain des solutions politiques.

* Convenablement à ces principes, la Russie s'est allié avec les pays du Prix et elle s'est arrêtée avec la Syrie et Iran.

* L'équation de la Russie se base sur le principe de ne pas s'impliquer dans les guerres et l'interdiction des Etats-Unis de faire plus de guerres et le soutient des alliés sans l'intervention dans leur décision indépendant.

* Iran s'est tenu et a défendu ses droits comme un Etat indépendant en entrant le club nucléaire convenablement avec les normes de la loi internationale.

* La Syrie a combattu et a fixé forcement auprès des lignes de l'indépendance, alors le terrorisme utilisé pour la faire tomber, il est devenu le problème de tout le monde.

*  La Russie a préparé la plate-forme du compromis nucléaire iranien.

* Le plan de Potine en Syrie se base sur un compromis internationale régionale portant le titre "La guerre contre le terrorisme et une solution politique respectant la souveraineté et trace le future de la régence par les boîtes des élections.

* Potine se prépare car l'heure du travail a commencé, et il suit à chaque moment l'arrangement du spectacle international et régional.

Hier il a dit : arrêtez la perte du temps, Al Asad est le titre de la solution en Syrie comme on sait.

Trad : Mahmoud Kabaa

2015-07-08 | عدد القراءات 1669