* Que l'intervention internationale dans le dossier yéménite soit au contraire de l'espoir saoudien cela n'était pas prévenu, car il n'y a pas d'horizonne de réussite de n'importe quelle initiative si elle ne prend pas en considération les demandes, les visions et le besoin d'un partenariat de l'équipe décisif dans n'importe quelle solution et qui est le courant Houthis.
* Que l'Arabie-Saoudite sente difficilement le fait de boire le verre de poisson directement est une chose normale et prévenue.
* Le fait de trouver dans n'importe quelle initiative un dévouement d' une adoption saoudienne de la solution ou des conditions d'humiliation aux Houthis comme le Ryad demande, ou garder le siège jusqu'à la récréation de la régence et l'armé en Yémen sous la protection saoudienne. Alors cela a une seule condition, c'est le triomphe de l'Arabie-Saoudite dans la guerre décisivement.
* L'Arabie-Saoudite n'a pas réussi à réoccuper Aden et ses troupeaux malgré le siège et la domination sur terre d'Al Kaïda et la domination marine et aérienne de l'Arabie-Saoudite.
* Le vaincu ne met pas des conditions.
*Les initiatives internationales se passent en connaissance saoudienne et en englobant des concessions et des mépris malheureux au Ryad, mais c'est un poisson qu'il faut le boire.
* Un soin international et un dialogue en Genève et sans des conditions déjà mises et un partenariat agressif aux Houtis.
L'Arabie-Saoudite fait des rumeurs en descendant progressivement du haut de l'arbre de l'aggravation, malgré tout cela, la trêve Yéménite va être fixée.
Trad : Mahmoud Kabaa
2015-07-12 | عدد القراءات 1859