Nasser Kandille a écrit : une mobilisation pour la libération d'Alep

 

* Tous ce qu'il a suivi la guerre contre la Syrie, sait qu'à chaque fois que l'armée syrienne décidait la réoccupation d'une position ou d'une région ou d'une ville, alors elle l'exécutait.

* Depuis le commencement de la guerre, Damas, Alep, L'Attaquie, Homs et Hamas étaient les villes que les force de la guerre contre la Syrie cherchent et parient et pensent que la chute de la moitié de ces ville est possible, alors elles ont mis tous leurs possibilités et leurs poids pour effectuer mais elles ont subit l'échec.

* Depuis l'apparition de Daesh et la domination sur Al Rakah par un soutien Turc sévère et l'expansion du Sud par un soutien Saoudien-Jourdain aussi sévère en arrivant à l'expansion de la tache de la domination Turquie par l'intermédiaire du front d'Al Nasera en Idlib et dans le ont d'Al Shoghor par contre le soutien israélien-Jourdain pour l'élargissement d'Al Nasera vers le retient des frontières libanaises-Syriennes et des frontières libanaises et Syriennes avec Palestine. Tout de suite, l'élargissement de Daesh vers Palmyre était fixe. Par contre l'armée syrienne s'est fixée et s'est défendu selon l'équation d'interdire de la destruction de l'armée.

* Le déplacement de nouveau vers l'attaque dépendait de deux questions, la première était la déduction de la guerre de Kalamoon pour la chute du projet israélien du contour de la sécurité, la deuxième était l'accomplissement du compromis nucléaire.

*Le temps est devenu mûr et alors la préparation politique et la mobilisation sont devenues nécessaires.

* Le mot secret est Alep.

*L'attaque a commencé et Al Asad s'est apparu  et le titre est la mobilisation du peuple et de l'armée pour la déduction d'Alep.

Trad : Mahmoud Kabaa  

2015-07-27 | عدد القراءات 1828