Nasser Kandille a écrit : l'avertissement de Naserollah

 

* L'avertissement que le Cid Naserollah a annoncé dans son discours devant les savants de la résistance. Cet avertissement porte une lecture très attentive de la réponse stratégique qu'Israël a préparé concernant la supériorité du choix de la résistance.

* Le Cid de la résistance a averti de la transformation  d'Israël en refuge par rapport aux composants sectarismes et racistes et de la peur du terrorisme qu'Israël a adopté explicitement en recevant ses blessés dans les hôpitaux israéliens.

* Cette déclaration a commencé en Liban avec la guerre civile et l'avancement vers les chrétiens sous le titre du côté capable de les protéger contre une menace de leur existence.

* Israël a répété le spectacle avec les chrétiens des pays du Moyen-Orient, mais elle a subit l'échec à cause de l'existence de la Syrie et de la résistance et les courants chrétiens liés fortement avec eux. En avant-garde se trouve le courant libre national, tandis que ceux qui se sont arrêtés à côté d'Israël n'était pas par hasard.

* Israël essaie fortement de convaincre les Druzes de la Syrie qu'elle est l'assurance de leur sécurité contre le danger de la menace de leur existence.

* Israël a essayé du même jeu avec les Shiites et pari encore en essayent de leur dire que Palestine est aux Sunnites et que ceux-ci sont leur ennemie, alors quittez la Syrie.

* Israël va aux obsessions des Golfes en disant : moi qui suis votre sûreté par rapport à Iran. Alors planter la sûreté est la réponse et la garantie pour qu'Israël soit seul l'ennemie.

Trad : Mahmoud Kabaa     

2015-07-29 | عدد القراءات 1813