Nasser Kandille a écrit : La région isolée et le mensonge d'Erdogan

 

* Erdogan et puis Oglu avec des responsables Turcs ont parlé d'un compromis concernant l'établissement d'une région isolée imposée par une interdiction aérienne sur l'aviation syrienne dans un fond permettant aux factions armées opposés à l'Etat Syrien de s'y positionner.

* Erdogan est arrivé aux limites de prédication d'une distance qui permet de transporter un million et demi des réfugiés qui s'installent en Turquie vers la région gardée par l'aviation turque sous la domination des armés qui la soutiennent et s'opposent avec leur Etat.

* Le titre du mouvement turc est l'hostilité aux Kurdes en espérant le succès dans les élections parlementaires prochaines.

Alors il est nécessaire d'éviter Daech pour donner les régions qu'il domine aux armés que Washington et Ankara les appelle l' "opposition modérée", parce que la guerre contre Daesh est par contre un besoin américain pour les élections.

* L'affaire d'élection mutule a fait une allusion à Erdogan et à l'équipe de son gouvernement et à beaucoup de ceux qui se trouvent dehors de la Turquie que la question est devenue une question du temps.

* L'O.T.A.N  atlantique  a été conclu pour discuter la demande turque. Alors toutes les possibilités ont été mises suite aux appels faits avec Moscou et avec Tahran pour connaître l'attitude du gouvernement Syrien et puis l'attitude des alliés.

* L'O.T.A.N atlantique a été informé et a informé la Turquie que la Syrie va traiter chaque interdiction aérienne comme une agression et que ses alliés vont s'arrêter avec elle.

* Un danger de guerre que l'O.T.A.N atlantique ne veut pas.

* Erdogan a reculé vaincu.

Trad : Mahmoud Kabaa

2015-08-01 | عدد القراءات 2030