* Le ministre des affaires étrangères russes et son homologue des Etats-Unis se rencontrent en Doha en se suivant par le ministre des affaires étrangères saoudienne.
* Myrie et Lavrov vont mettre l'accord sur une intervention commune pour la confrontation du terrorisme et pour le rôle d'Iran, de la Syrie, d'Irak, du Liban, de l'Arabie-saoudite, de la Turquie et du Jourdan.
Cela sera la base pour trouver un règlement en Yémen et une solution politique de la Syrie.
* Pour la confrontation du terrorisme, l'Arabie-Saoudite, la Turquie et le Jourdan doivent arrêter l'infiltration des armes et des armés et des finances, notamment, après la déduction du choix d'Al Nasera comme une branche d'Al Quaïda et son refuse de la proposition Turque-Qatarienne.
* Concernant la question Yéménite, le fixement de la trêve et la transmission du dossier de sécurité et de la politique de la main de l'Arabie-saoudite aux Etats-Unis, après avoir pris Aden comme un centre par le groupe de Mansour Hadi.
* En Syrie, la mise d'accord sur une nouveau tour venant du Genève pour le fixement de la guerre contre le terrorisme comme une base et un gouvernement qui dirige des élections parlementaires.
Les résultats décident la future des problèmes selon les tailles attendus pour chercher la modification de la constitution et la formation du gouvernement.
Alors, le monde sera content des résultats pour la déduction du problème sur la légitimité du règne.
* L'encouragement du dialogue Syrien-saoudite et celui de l'Arabie-saoudite et Iran.
* La mise de la Turquie sous l'œil américain et le reculement de l'Arabie-saoudite par une coopération Russe- américaine.
* Donc, le ministre des affaires étrangères saoudien sera entre le marteau de Lavrov et l'enclume de Kyrie.
Trad : Mahmoud Kabaa
2015-08-03 | عدد القراءات 1883