* Beaucoup de déclarations ont été annoncées concernant un travail militaire, une fois est Turc et d'autre fois est américain en Syrie.
Chaque fois l'annonce vient sous un titre différent.
* Les turcs ont parlé des régions isolées et d'une interdiction aérienne, puis ils ont reculé après que l'O.T.A.N atlantique les a informé que cela est impossible.
Alors, ils se sont contentés à la théorie de trouver la couverture aérienne pour les armés de l'opposition appuyée par Washington.
* Les américains se sont rejoint et ont parlé d'une autorisation de leurs appareils militaires de bombarder l'armée Syrienne si elle a harcelé ces armés que les Etats-Unis ont entraînés.
* Comment cela va se passer ?
* Washington dit que ceux qu'il a entraîné, vont combattre Daesh seulement, au fur et à mesure, il menace l'armée Syrienne si elle a combattu Daesh!
* C'est un sous-entendu pour trouver un issu de parole aux Turcs qu'ils ont besoin d'un discours qui soit en harmonie avec leur haut toit contre l'Etat Syrien et son président, et qui soit en harmonie avec l'Arabie-saoudite qu'elle veut un langage américain très sévère en face de la Syrie même sans action.
* Les américains et les Turcs savent que leurs armés syriens que leur nombre ne dépasse les doigts de la main, sont kidnappés par le front d'Al Nasera.
* Une parole sans une importance.
* Le langage américain et turc a imposé sur la Syrie, la Russie et sur Iran un avertissement de chaque faute avec l'armée Syrienne, car la réponse sera très dure et violente.
Trad : Mahmoud Kabaa
2015-08-04 | عدد القراءات 1845